Menu
Le Forum
Nos Serveurs
Le Roster ToXiC
Nos Matchs
Le Calendrier
Annuaire Teams BF2
Statistiques BF2
Gallerie Screens
Téléchargements
Membres
Liens Web
IRC
Recherche
TeamSpeak

Rejoignez nous sur TS !


Se connecter
ToXiC View
ToXiC Stats
 
ToXiC Leader Board

Stats d'un joueur :
Recherche avancée

Statistiques
pages vues depuis le
27/03/2006 : 2339131

 · Membres : 4274
 · News : 91
 · Downloads : 88
 · Liens : 85




Infos Perso
  » Pseudo : France *CLSV* yvesnet
  » Pays : France
  » Date d'arrivée : 22/10/2007
  » Dernière visite : 23/10/2008 17:21:41





Tribune libre
E-Electronix
le 11/06/18 10:29
Le TeamSpeak est toujours online si ça vous intéresse
Axatar
le 26/05/18 16:47
et ouais!
HannibaL
le 26/05/18 14:36
Mon cul sur la commode, le site est encore en ligne?
Axatar
le 09/09/17 16:25
[Lien]
Axatar
le 09/09/17 16:24
et meme encore des compets
Axatar
le 09/09/17 16:24
[Lien]
Axatar
le 09/09/17 16:24
Ouais ya encore des serveurs remplis:
Skizoman
le 03/09/17 10:10
Punaise c'est que y'a encore de l'activité ! BF2 revived ??
Axatar
le 24/04/17 16:30
Oui, je joue à BF2 quasiment tous les soirs depuis que le projet revive a rendu BF2 et 2142 faciles d'installation
Adurna
le 24/03/17 11:08
Salut les anciens !!! J'ai découvert ça hier, testé et approuvé !!! [Lien] Est-ce le retour de la ToXiC CreW???
Axatar
le 05/02/17 13:01
T'as son adresse email dans son profil
hertZ
le 13/01/17 14:39
Salut les amis, qql 1 aurait un contacte pour savoir contacter gordon svp merci.
hoffrod
le 29/04/14 19:52
yop .. y en a qui joue a Titanfall ?
hoffrod
le 01/04/14 14:55
Battelfield 4 Naval Strike est sortit RDV sur TS pour des parties entre amis de fofofoloolliiiiieeees...
hoffrod
le 01/04/14 14:52
Salut a tous
Gordon
le 29/12/13 14:27
J'en ai profité pour le mettre à jour donc vous aurez peut-être à update le client
Gordon
le 29/12/13 14:26
Hello tout le monde ! Pour info j'ai changé le TS de serveur, vous pouvez vous reconnecter à ts.toxic-crew.eu
Axatar
le 28/11/12 22:28
ouais, tu assures!
2detension
le 19/11/12 18:33
Tu gères Gordon
Gordon
le 18/11/12 10:19
DNS en cours d'update, si jamais ca n'a pas encore refresh chez vous la nouvelle IP est 94.23.201.164
Wars ToXiC.bf2
Gagné: 143 | Egalité: 4 | Perdu: 60
Derniers Matches :
 
    MR 9999/0
    Vital 1/734
    Sparta 738/0
    Magnetic 1/0
    Flux 181/638

[ All wars | Légende ]
Login
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Qui est en ligne ?
 · Visiteur : 1
 · Membre : 0
 · Admin : 0
ToXiC CreW - 2014 - Team Multigaming
© 2006-2014 www.toxic-crew.eu - Tous droits réservés